Dinacharya

Les émotions sont approchées sous l’angle psycho-corporel. Cela veut dire qu’au travers des massages et des habitudes de vie adaptées à vos besoins, de la respiration, de la méditation…vous équilibrez aussi vos relations, les émotions s’apaisent. Vous apprenez à repérer les situations qui vous déstabilisent, vous développer votre confiance.

Les habitudes de vie varient d’un individu à l’autre. En prenant conscience de vos ressources et de vos vulnérabilités, je vous guide vers un rythme personnalisé qui vous soutient au quotidien. Les aspect des horaires du réveil, du coucher, de la fréquence des repas, du type d’activité sont abordés en fonction de votre ressenti, de votre expérience. Il s’agit de trouver ensemble un rythme équilibré au plus près de vos besoins réels.

Être en santé, c’est aussi savoir trouver son équilibre sur le plan sexuel. Parler des difficultés mais pas seulement, de la fréquence qui vous convient, des fantasmes, de la masturbation, des relations. Évoluer à chaque fois que les passages de la vie se font sentir, ou lorsque la situation personnelle change.

Être en santé spirituelle, cela veut dire trouver un sens à sa vie, se remettre dans l’univers, dans plus grand que Soi. Être mue par une force intérieure, une croyance toute personnelle qui nous éclaire dans les expériences extraordinaires, parfois difficiles de la vie.

Publié par Marie Fraschina

Infirmière indépendante, spécialisée pour le conseil, les soins corporels, et de soutien. Formation en santé mentale, sexuelle et approche ayurvédique.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :